L'Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eveil

Guilde pve hl horde Sinstralis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alliance de guilde avec nos amis Les Kipus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nolf
han stop flood
han stop flood
Nolf


Messages : 80
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 43
Localisation : Agen 47

Alliance de guilde avec nos amis Les Kipus Empty
MessageSujet: Alliance de guilde avec nos amis Les Kipus   Alliance de guilde avec nos amis Les Kipus Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:29

Pour ceux qui ont installé l'addon gem, vous avez peut etre du faire face à un probleme d'incompatibilité entre cet addon et un ou plusieurs de vos addons.

L'addon gem vous demande alors en continue le mot de passe, ce qui devient assez génant pour jouer convenablement Sad

Je crains qu'il faille attendre une mise a jour de l'addon, mais je vous propose une autre solution (commencer par désactiver gem dans vos addons)

Pour remédier à ce probleme, nous pouvons toutefois, rejoindre un canal commun, il suffit juste de taper dans votre fenêtre de tchat:

/join Eveildeskipus (il faut que tout soit attaché), je n'intégre pas de mot de passe pour ce canal puisque cela pourrait creer le même genre de probleme qu'avec gem, les moyens de control de canal seront donc très limité mais je ne pense pas que cela pose de graves problemes.

Kiss à très vite sur le canal Eveildeskipus Wink


Dernière édition par Nolf le Sam 22 Mar - 15:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
weeddo

weeddo


Messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2008

Alliance de guilde avec nos amis Les Kipus Empty
MessageSujet: weewee aux taf   Alliance de guilde avec nos amis Les Kipus Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:03

yes Nolf saier enfin sa ce met en route c super sympas je vais pouvoir enfin parler a tout le monde sans etre obliger de fair des wisp deja que parfoi jai la fleme decrire ^^
aler vive l'eveil des kipu ^^
Revenir en haut Aller en bas
NhylÆ




Messages : 16
Date d'inscription : 13/03/2008

Alliance de guilde avec nos amis Les Kipus Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guilde avec nos amis Les Kipus   Alliance de guilde avec nos amis Les Kipus Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:46

Coucou les zamis !

Alors moi je suis ok à 100% pour une alliance ! a condition que Azi flood pas hein^^

Non mais serieusement, nous serions ravis de decouvrir avec vous les instances HL, et particulierement si possible aller de l'avant. En attendant que tout ca se mette en place, si vous needez un mage, je suis dispo.

++
Revenir en haut Aller en bas
sportifs
han stop flood
han stop flood
sportifs


Messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 39

Alliance de guilde avec nos amis Les Kipus Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guilde avec nos amis Les Kipus   Alliance de guilde avec nos amis Les Kipus Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:44

surtout si azi flood pas.... nerf quoi

tien un proverbe a moi : "Qui aime bien Flood bien Very Happy "

Et puis nyny tu sais tres bieng que kara sans toi, bé c'est quand meme un kara mais il ya pas de flotte, ni de bouffe et pas de portails.. D'ailleurs hier on ete tous un peu perdu sans toi... (obliger de tp pour rentré a la maison ... )

Nyny c'est notre Sam, elle ramene nos pov' carcasses a shattrah apres les instances^^

bref ouais go faire une alliance de guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.1fr1.net
NhylÆ




Messages : 16
Date d'inscription : 13/03/2008

Alliance de guilde avec nos amis Les Kipus Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guilde avec nos amis Les Kipus   Alliance de guilde avec nos amis Les Kipus Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:02

Mais lol, Monsieur fait le "trop fière"... Je sais que mes portails et mes tables te manquent (meme si t'en prends jamais), il te faut bien une raison pour dire qu'en vrai, je te manque Smile

T'inquiete pas petit twoll bleu, je vais vite revenir, un Kara l'un sans l'autre c'est comme un été sans soleil, ou comme si Mans faisait des boites en bois.... Sad

Garde moi une place a tes cotés hein^^

kiss I love you
Revenir en haut Aller en bas
sportifs
han stop flood
han stop flood
sportifs


Messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 39

Alliance de guilde avec nos amis Les Kipus Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guilde avec nos amis Les Kipus   Alliance de guilde avec nos amis Les Kipus Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:53

Citation :
ou comme si Mans faisait des boites en bois....


... Ca veut dire quoi ca? Et puis on dit Le Mans ^^ ou Au Mans

Au Mans tu pourras trouvé des rillettes... Les 24heures (courses auto endurance)
Et puis moi meme! Et rien que pour ca tu te doit de respecter Le Mans en l'ecrivant correctement!^^


Citation :
un Kara l'un sans l'autre c'est comme un été sans soleil

Han c'est meugnon Exclamation Exclamation

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.1fr1.net
Nolf
han stop flood
han stop flood
Nolf


Messages : 80
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 43
Localisation : Agen 47

Alliance de guilde avec nos amis Les Kipus Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guilde avec nos amis Les Kipus   Alliance de guilde avec nos amis Les Kipus Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:41

mis a jour du post concernant notre alliance de guilde, merci de prendre note Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance de guilde avec nos amis Les Kipus Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guilde avec nos amis Les Kipus   Alliance de guilde avec nos amis Les Kipus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance de guilde avec nos amis Les Kipus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde/hussrok
» Effectif de la guilde
» Les officiers et Grades de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eveil :: Annonces Gm et Officiers :: Organisation de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser