L'Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eveil

Guilde pve hl horde Sinstralis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Guilde/hussrok

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brise
Invité




Guilde/hussrok Empty
MessageSujet: Guilde/hussrok   Guilde/hussrok Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:55

Bonjour à tous

Je suis le Mg des Hussrok petite guilde d'amis voir mm familiale..
Nous n'avons jamais eu pour vocation d'ouvrir la guilde aux plus grands nombres afin de préserver nos valeurs et notre identité.

Cependant cette volonté nous a laisse longtemps sur le palier des grandes Instances et, après être rentré à Kara plein de volonté et d'ambition nous avons du faire face a de nouveaux départs.

Azerotha m'a parlé de vous et de votre nouvelle aventure et nous avons pensé que l'occas etait belle et si vs etiez d'accord, nous pourrions faire partie du voyage.
J'ai lu votre charte ns ne sommes pas des no life moyenne d'age 40ans donc travail enfants etc ...et surtout pas de prise de tête.
Personnellement je n'ai aucune prétention de lead au contraire c'est avec plaisir que je me laisserai guider pour jouer aux mieux..

Bien entendu chacun viendra se présenter si vs le souhaitez : 7 lvl 70 acces Kara et toutes instances hero

voilà je pourrai vs donnez plus de details si vs le voulez nos intentions sont simples : jouer dans la bonne humeur, dans le respect de chacun et enfin allez plus loin.

Quoi qu'il arrive je vous souhaite bonne chance dans votre projet
Briseradius (war)
Revenir en haut Aller en bas
Nolf
han stop flood
han stop flood
Nolf


Messages : 80
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 43
Localisation : Agen 47

Guilde/hussrok Empty
MessageSujet: Re: Guilde/hussrok   Guilde/hussrok Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:09

Salut Brise, merci de venir vers nous Very Happy

Azerotha m'a souvent parler de toi et de votre petite guilde.

Nous sommes nous aussi très juste en effectif mais ta proposition est très interessante.

Nous sommes déjà en contact avec la guilde Les Kipus, qui comme nous, se sont créés suite aux problèmes recontrés dans la guilde Øver skill.
Ce sont donc des personnes que nous avons appris à connaître et que nous apprécions. Mais leur effectif est très limité également.

Il serait très interessant de nous réunir avec leur gm pour discutter et voir ce que nous pourrions faire, tout en préservant chacun nos identités.

J'ai quelques idées qui je suis sûr, pourraient vous motiver.

Je te propose donc de se rencontrer, prenons contact en jeu Wink


Dernière édition par Nolf le Jeu 13 Mar - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brise
Invité




Guilde/hussrok Empty
MessageSujet: Re: Guilde/hussrok   Guilde/hussrok Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:03

ok pour moi

Ce week end j'aurai un temps de jeu limité..mais dés que possible je prend contact avec toi..pour essayer de concrétiser ce projet

merci à toi de ta réponse
bon jeu à vs
Revenir en haut Aller en bas
Nolf
han stop flood
han stop flood
Nolf


Messages : 80
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 43
Localisation : Agen 47

Guilde/hussrok Empty
MessageSujet: Re: Guilde/hussrok   Guilde/hussrok Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:07

Bonjour Brise Smile

Mes pseudo en jeu sont:

Najhem en pretre ou Nabä en druide

A très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
NhylÆ




Messages : 16
Date d'inscription : 13/03/2008

Guilde/hussrok Empty
MessageSujet: Re: Guilde/hussrok   Guilde/hussrok Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:14

Hello Hello ^^

Bon j'ai lu tres tres vite le post ci-dessus. J'assiste Zog dans notre nouvelle guilde, et comme vu ensemble ces derniers jours (mais j'attends toujours la confirmation de mon GM) nous serions a priori ok pour former une alliance guilde.

Evidemment, si nous nous investissons, nous comptons sur votre fidélité ! J'espere donc que nos démarches, le temps passé avec vous se tiendra définitivement et pas "de temps à autre".

Je vous rappelle aussi 2 choses:

-Nous sommes une petite guilde pour le moment, et prenons en considération, nos membres, en particulier ceux qui ne sont pas 70. Ce qui signifie que nous ne ferons pas a priori du PVE HL au quotidien. De notre coté, nous restons (pour ma part) dispo pour 2 raids par semaine Hors week end, et le tout le week end si le calendrier le signale.
- Nous avons apprecié jouer avec des joueurs comme vous, et je n'aimerai pas pour ma part que cela cesse. Merci de nous confirmer si vous tenez à nous intégrer dans vos raids (et pas comme du pick up, contrairement à certains...)

Voili voilou Smile

PS: petit ultimatum hein pour Azi et Naba: hum hum... j'espere etre le seul mage de vos raids.... (c'etait pour etre fidele a moi meme hein)

++ Nhyl king
Revenir en haut Aller en bas
Nolf
han stop flood
han stop flood
Nolf


Messages : 80
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 43
Localisation : Agen 47

Guilde/hussrok Empty
MessageSujet: Re: Guilde/hussrok   Guilde/hussrok Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:57

Yes Nhynhy, j'en parlais justement avec zog en jeu à l'instant.

Bien sûr que nous comptons sur votre participation sur du long terme et sans faire les no life, vous ne serez pas de simple pick up ^^

On va mettre tout ca en place dans les prochains jours pour que cela fonctionne correctement, et que chacun y trouve son compte.

Kiss Nhynhy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde/hussrok Empty
MessageSujet: Re: Guilde/hussrok   Guilde/hussrok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde/hussrok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effectif de la guilde
» Les officiers et Grades de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eveil :: Taverne public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser