L'Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eveil

Guilde pve hl horde Sinstralis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Farior Chaman 70 [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tripoyde




Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2008

Farior Chaman 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Farior Chaman 70 [Refusé]   Farior Chaman 70 [Refusé] Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:26

Nicolas, 19ans, étudiants


Je joue sur sinstralis depuis 2an bientot 3 ans
Farior---->http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Farior
Tripoyde--->http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Tripoyde

Cela fait déja 4 ,5 raids que je fais avec vous votre humeur sous ts me plait énormement edt je connais weeddo IRL
Je souhaite decouvrir les raids a 25 et aussi ZA
Je suis dispo aléatoirement mais minimum 4 soir par semaines et si ce n est pas possible je preciserait!

Attention, nous n'avons pas de véritables conseils à vous donner mais c'est sur ce point que vous pourrez nous donner l'envie de jouer avec vous
Commencez par nous parler de vos disponibilités et de l'interet que vous portez pour le pve et puis pensez à nous décrire l'orientation personnelle que vous avez apportez à votre personnage pour jouer dans cet environnement ^^

je dispose de toute les addon possible et inimaginiabe lol(big wigs et omen up!)
un ts sans micro pour le moment

Merci d'avance a ce soir pour le raid kara lol bisoux et bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
sportifs
han stop flood
han stop flood
sportifs


Messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 39

Farior Chaman 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Farior Chaman 70 [Refusé]   Farior Chaman 70 [Refusé] Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:35