L'Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eveil

Guilde pve hl horde Sinstralis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Farior Chaman 70 [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tripoyde




Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2008

Farior Chaman 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Farior Chaman 70 [Refusé]   Farior Chaman 70 [Refusé] Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:26

Nicolas, 19ans, étudiants


Je joue sur sinstralis depuis 2an bientot 3 ans
Farior---->http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Farior
Tripoyde--->http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Tripoyde

Cela fait déja 4 ,5 raids que je fais avec vous votre humeur sous ts me plait énormement edt je connais weeddo IRL
Je souhaite decouvrir les raids a 25 et aussi ZA
Je suis dispo aléatoirement mais minimum 4 soir par semaines et si ce n est pas possible je preciserait!

Attention, nous n'avons pas de véritables conseils à vous donner mais c'est sur ce point que vous pourrez nous donner l'envie de jouer avec vous
Commencez par nous parler de vos disponibilités et de l'interet que vous portez pour le pve et puis pensez à nous décrire l'orientation personnelle que vous avez apportez à votre personnage pour jouer dans cet environnement ^^

je dispose de toute les addon possible et inimaginiabe lol(big wigs et omen up!)
un ts sans micro pour le moment

Merci d'avance a ce soir pour le raid kara lol bisoux et bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
sportifs
han stop flood
han stop flood
sportifs


Messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 39

Farior Chaman 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Farior Chaman 70 [Refusé]   Farior Chaman 70 [Refusé] Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:35

Citation :
Attention, nous n'avons pas de véritables conseils à vous donner mais c'est sur ce point que vous pourrez nous donner l'envie de jouer avec vous
Commencez par nous parler de vos disponibilités et de l'interet que vous portez pour le pve et puis pensez à nous décrire l'orientation personnelle que vous avez apportez à votre personnage pour jouer dans cet environnement ^^


C'est quoi ca?

Bon sinon on jouer avec toi depuis 1semaine chaque soir ton aide est appreciable et ta motivation aussi! Malgré un post faiblard et un vieux copié collé^^...

Je dit +1 sans soucis puisque nous t'avons vu a l'oeuvre :d
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.1fr1.net
tripoyde




Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2008

Farior Chaman 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: farior   Farior Chaman 70 [Refusé] Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:57

MDR tu gère fougère et non je n ai pas copier coller :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nolf
han stop flood
han stop flood
Nolf


Messages : 80
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 43
Localisation : Agen 47

Farior Chaman 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Farior Chaman 70 [Refusé]   Farior Chaman 70 [Refusé] Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:18

Bien sur que tu nous as fait un copié collé sans même répondre à la question de tes motivations.

Pour commencer merci pour les soirées kara de cette semaine Tripoyde et Bienvenue chez nous, content que l'ambiance te plaise

Pour finir, faut avouer que c'est l'un des post de présentation les plus minables que j'ai pu lire, tu as pas honte de nous pondre une merde pareille ?

Ca prouve que tu ne nous respectes pas du tout, m'étonnerais pas qu'une fois stuff (surtout que tu as l'air d'aimé le loot hein)
tu te barres ailleur, m'enfin on verra ca.

A toi de nous prouver que tu es quelqu un sur qui on peut compter, merci
Revenir en haut Aller en bas
Gorbag




Messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2008

Farior Chaman 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Farior Chaman 70 [Refusé]   Farior Chaman 70 [Refusé] Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:31

rien à rajouter de plus, tout a été dit il me semble affraid
Revenir en haut Aller en bas
weeddo

weeddo


Messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2008

Farior Chaman 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: weewee au taf   Farior Chaman 70 [Refusé] Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:21

putin tu conais weeddo irl tu parle d'une reference (j'aime bien me vaner totu seul^^) bien sur que je te met un+1 mon nico alez est bienvenue parmis nous (fait pas ton le con sinon c moi qui vait prendre ^^) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nolf
han stop flood
han stop flood
Nolf


Messages : 80
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 43
Localisation : Agen 47

Farior Chaman 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Farior Chaman 70 [Refusé]   Farior Chaman 70 [Refusé] Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:23

Candidature refusée => période de test peu convaincante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farior Chaman 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Farior Chaman 70 [Refusé]   Farior Chaman 70 [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farior Chaman 70 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eveil :: Taverne public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser